Un logo pour l'AS : à vos marques, prêts, partez...

Par sophie admin, publié le vendredi 4 juin 2021 10:48 - Mis à jour le vendredi 4 juin 2021 11:17
01-4.jpg
Les 3 classes de Terminales Bac Pro ont été amenées à réaliser le logo de l'Association Sportive du lycée.

Cette commande a été passée par les  2 enseignantes d'EPS, mesdames Maréchal et Chanrion.

Un cahier des charges , comportant deux consignes importantes, leur a été transmis : il fallait créer du dynamisme et faire apparaitre au moins deux de ces trois sports (le foot, la musculation, la course)

Les élèves ont bien joué le jeu et ont travaillé comme s'ils faisaient partie d'une agence de graphisme.

Un premier vote d'un jury composé de 6 personnes proches de l'AS (Mme Nauche, proviseur, M. Cognat, CPE, les 2 enseignantes d'EPS, le trésorier et une AESH) ont d'ores et déjà voté pour les 10 logos qui leur semblaient le plus adapté.

Ensuite, un 2° vote, impliquant tous les personnels du lycée, aura lieu pour déterminer le vainqueur.

Les trois élèves dont les projets auront été retenus se verront remettre un bon d'achat pour des articles de sport.

Au vu de la qualité des logos, le choix sera difficile ! Nombreux sont les candidats au podium !

Bravo encore à tous les élèves pour avoir pris part avec sérieux à cette compétition !

Mme André, enseignante d'Arts appliqués