Remise des diplômes au lycée

Par sophie admin, publié le lundi 18 novembre 2019 11:59 - Mis à jour le mardi 19 novembre 2019 11:12
diplome.jpg
CAP ou Bac Pro, à chacun son diplôme

Qu'ils soient encore élèves au lycée ou fassent déjà partie des "Anciens de Charpak", le temps est venu de remettre leurs diplômes à nos jeunes diplômés : le Bac pour les anciens terminales, le CAP pour les anciens CAP et les actuels terminales.

C'est aussi le moment de souligner les réussites aux concours : deux élèves dans les 15 premiers au SEIMAT, un autre 4e au concours général, cela se fête !

Espérons que d'autres viendront tenter leur chance aux Olympiades des métiers et au concours général cette année encore !