Remise de diplômes et de caisses à outil

Par sophie admin, publié le mardi 24 novembre 2020 11:34 - Mis à jour le lundi 21 décembre 2020 09:05
REMISE DIPLOME TBACB.jpg
Les élèves de terminale en apprentissage ont reçu leur diplôme de CAP et leur premier équipement

Les élèves de Terminale ayant choisi la voie de l'apprentissage ont reçu leur diplôme de CAP.

Chacun a  ensuite reçu sa caisse à outils, qui représente une aide au 1er équipement  accordée aux apprentis d'un montant proche de 500 euros.

Pour les élèves de terminale sur la filière scolaire c'est également une remise officielle des diplômes.

Félicitations à tous, et nous souhaitons tous vous voir l'an prochain pour la remise des diplômes de Bac !