La Biennale de la Danse 2020 se prépare au lycée

Par sophie admin, publié le mardi 19 novembre 2019 11:12 - Mis à jour le mardi 19 novembre 2019 11:25
presentation.jpg
La compagnie Chatha pose ses valises dans l'Ain et nous entraine dans un projet merveilleux : la Biennale de la Danse à Lyon !

Aicha M'Barek et Hafiz Dhaou sont chorégraphes, danseurs et porteurs de rêve... qui se réalisent ! Sillonnant l'Ain, ils ont élus des territoires (Divonne, Bourg-en-Bresse, et Châtillon sur Chalaronne) pour aller à la rencontre des habitants et proposer le pari de participer à la biennale de la Danse de Lyon, le 13 septembre 2020.

Pari entendu, reçu et pris pour le collège comme pour le lycée, où les élèves vont avoir la chance de participer à des ateliers de danse et à la réalisation du char qui sera au coeur du défilé !

L'Amicale des Anciens Eleves de Charpak n'est absolument pas en reste : profitant de la présence de Hafid Chouaf (scénographe), à l'issue d'une réunion de présentation de l'évènement au grand public, le travail de réflexion s'est mis en marche et l'on peut d'ores et déjà dire que le projet va bon train !