Journée d'intégration

Par CORALIE BRODT VILAIN, publié le lundi 27 septembre 2021 15:50 - Mis à jour le jeudi 30 septembre 2021 17:31
Secondes et 1CAP 2021

Lundi 7 septembre, nos trois classes de seconde et la première année de CAP ont participé à la journée d’intégration organisée par leurs professeurs et l’administration du lycée.

Ce fut l’occasion pour nos nouveaux élèves de faciliter leur entrée au lycée, de créer des liens entre les classes et de mieux connaître l’équipe éducative.

C’est sous un soleil radieux qu’ils ont pu créer une cohésion de groupe en concourant à différentes épreuves sportives : parcours VTT, lancer de vortex, défi pétanque et biathlon. Ils ont également découvert la ville et l'histoire de Châtillon-sur-Chalaronne à travers deux jeux de piste.

Cette journée s’est clôturée par un moment convivial autour d’un goûter et d’une remise de récompenses pour les trois meilleures équipes.