22 ans de carrière au Lycée Charpak

Par sophie admin, publié le lundi 31 mai 2021 10:13 - Mis à jour le jeudi 10 juin 2021 09:25
dominique.jpg
Sous un beau soleil, les élèves ont célébré leur CPE qui prend une retraite bien méritée

Il y a 22 ans, Dominique Cognat faisait sa première rentrée au lycée professionnel Georges Charpak, en tant que Conseiller Principal d'Education.

Il a accompagné la scolarité de plus de 4000 élèves, rencontré de nombreuses familles, coordonné la vie scolaire, fait vivre la Maison des Lycéens, mis en place de nombreux projets.

C'est sous un soleil rayonnant qu'il a eu la surprise de voir les élèves et les personnels réunis dans la cour, pour lui rendre un hommage appuyé de nombreux applaudissements, et d'un discours plein d'humour de Madame Nauche, Proviseur.

L'émotion a saisi notre CPE, visiblement très touché par les marques de sympathie de l'ensemble du lycée.

Nous te souhaitons, Dominique, une très belle et très heureuse retraite !